Après avoir connus un taux de mortalité énorme il y a moins d'un mois, écureuille ville se mets encore une fois dans la me*** tout seul : le village périclite!
Le forum (du village notamment) est déserté et la taverne a connus de meilleurs jours (campagnes qui mettent des jours voire une semaine à se lancer telle la savonnerie voire les cartes aux trésors présentes depuis je ne sais quand).
Le village, même s'il semble avoir endigué la vague mortels qui s'est abbatue sur notre paisible village, paraît pourtant plus que jamais mal en point.
Ce village se doit d'avoir son mot à dire dans les évènements de notre royaume (je ne dis pas de prendre parti dans ces rivalités inter-villages ou inter-teams), ainsi je fais un appel à toute la population de notre bien-aimée village : affichez vous dans le forum, faites vivre notre village, rendez le convivial et montrez que nous existons!
Je vous invite tous à venir sur le forum du village ( ttp://www.nutsy.net/forum/forum.html?ref:int=23 )participer à la vie du village : cela ne peut se faire sans VOUS!
J'espère vous revoir bientôt sur le forum ou dans la taverne. Si une question vous trotte dans le tête, n'importe quoi, n'hésitez pas à me contacter dans mon nid ( quartier "le Gué")
Tic ou Tac, serviteur d'écureuille ville.
alors pour sauver notrre village, créons et participons aux campagnes (même si vous devez acheter quelque chose de cher, après vous serez riches ) :)
vous pouvez aussi m'écrire à Haruka, quartier le pont aux champignons, village écureuille ville bien sûr
vous avez totalement raison ,je ver participer au campagne meme si je doit payyer mais la survi de notre village en depend ,je sui de tous coeur avec vous
Désolé je n'ai pas pûs envoyer le post à tout le monde (en gros je l'ai envoyer à tous le monde dans les quartiers du Sud, du milieux sauf à la Clairière des Fleurs et à personne dans les quartiers du Nord) car il y a eu de nombreux plantage/ralentissement temporaire du serveur (ou de mon PC!), ce qui explique aussi quelques spams invonlontaire de boîtes aux lettres.