Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] La justicière des forums

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le jeudi 04 mai 2006, 17h33
Le temps est venu pour moi de révèler à la face du monde un secret que je cache depuis 3 semaines (un record de longévité chez moi!!). Alors oui, j'avoue, dans ma mégalomanie sans bornes quoique plus discrète que celle de certains (je ne vise personne, mais ne suivez pas mon regard...), j'ai décidé de m'autoproclamer justicière des forums. Ce qui signifie, en gros, que je vais traquer désormais impitoyablement tout kureuil dont les posts sur le forum devront être fréquemment modérés, seuron tilizyble suhittte a d'inonbbrahble fôtte d'eaurtohgraffhe, pénibles parce que multi postés... En bref, je vais m'inventer des tonnes de prétextes bidons pour laisser libre cours à mes penchants mesquins sur les kureuils qui m'énervent... le_tueur2 et Micromégas ont déjà subi mes foudres; tremblez, poubelle-posteurs!!!
Niââârk niark niark!!
Disparaît dans une explosion de fumée rouge en ricanant sardoniquement avant ede se mettre à tousser - ne supporte pas la fumée...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 04 mai 2006, 18h06

Je suis la seule a pouvoir subvenir a de tels besoins. Je suis la deesse ici, et donc la seule ayant les droits, les pouvoirs de maintenir la paix, et je n'accepterai en aucun cas le mot megalomane qui mais alors ne me décris pas du tout ! ( "votre majesté", à la limite... sinon c'est Deesse)

Je demande ton emprisonnement immédiat, dans une salle enfumée et puante, remplie de savons pas commodes, de journaux bizarrement pas fançais, de termites, d'abeilles pas sympas, et un sol recouvert de dalle bleu. Au cachot ! Misérable !

* part, sa cape volant au vent*

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le jeudi 04 mai 2006, 19h22
Alors là, il y a un malentendu. En parlant de mégalomanie, je ne pensais pas à toi (à Mégalomoi, à la limite...). Loin de moi l'idée de t'insulter, si galopante que puisse être ma mégalomanie, puisque tu es la créatrice du forum de BSE (quasiment, vu que sans toi y'aurait personne), grâce auquel j'ai pu faire cette annonce... Ensuite, je te serais très reconnaissante de bien vouloir m'adouber justicière des forums, ça aurait un air plus officiel...
Et pour terminer, aucune des personnes qui postent régulièrement sur le forum de BSE ne rentre actuellement dans ma liste de poubelle-posteurs...
Zetin regarde d'un air admiratif la cape d'Isis qui vole au vent. Une cape de déesse, c'est vraiment la classe... Mais pour le moment, et pour trèèèès longtemps (jusqu'à ce qu'elle atteigne le grade de maître des cimes...), Zetin se contentera de celle de justicière semi-officielle, plus modeste mais encore accessible- on l'espère!!- à ses capacités...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 04 mai 2006, 19h42

Je n'ai aucune pitié pour les imposteurs de ta sorte, tu finiras tes jours au cachot.Mais malgré tout, je veux bien t'accorder ma clémence, et te nommer justicière du cachot ou tu seras enfermée. ( tu y seras enfermer seule, ou mal accompagnée).

* part en veillant bien de marcher dans le vent-pour mettre en evidence sa longue cape rose volante au vent- et que chacun de ces pas résonnent jusqu'aux oreilles de Zetin apeurée et en même temps tellement admirative devant la démarche gracieuse de la Deesse*

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le vendredi 05 mai 2006, 17h38
Dis donc, la formation des dieux et déesses laisse à désirer... Ta justice est pour le moins expéditive.
Accessoirement, si ta cape devient rose, je ne suis plus très sûre d'être aussi admirative: rose et roux, ça ne va pas super ensemble (dommage car vert et roux sont deux couleurs qui vont bien ensemble mais pour trouver des vêtements qui passent, c'est galère...)
Enfin, je ne suis pas une imposteur au féminin, puisque ce titre n'existait pas avant (s'il existait, je fais mes plus plates excuses à son détenteur et lui conseille de se faire un peu de pub). Aucune loi sur Nutsy n'empêche de faire ce que j'ai fait (par exemple, tu t'autoproclames déesse...)
Et vlan!
Partagez