anjola
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! non je me suis tromper c'est pas a 9h00 ni samedi je le fait mardi23/05/2006 à 19h00
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok !
c noté, je serai la Anjola !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youpie! On va l'avoir notre cours de gym!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha je suis très content qu'on puisse avoir notre premier cours de gym . J'èspère que l'on va bien s'amuser avec notre petite Anjola .
Au fait , ou bien je serais en retard de 2 h 00 , ou bien je ne pourrais carrément ^pas venir du tout mardi soir . Alors à je ne sais pas quand pour la gym .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Fortissimo, tu sais bien que tu peux passer quand tu veux quand le cours est lancé, ce n'est pas un problème.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je sais Poupée mais je ne vais pas quand même passer le lendemain après-midi du cours ? Si ? En tout cas je ferais les exercices dans ma cachette .
Cela me tarde de vous révélez ma super bonne cachette pour m'entraîner . Mais j'attends de m'être entraîner une fois d'abord .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Que de mystère, Forti......
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et ben oui , je tiens pas à le dire car on pourrait m'y prendre la main dans le sac au sinon . En fin pas "on " mais " il " . Gros mystère à St Amour .
Bon ben moi aussi je note quand même le Mardi 23 Mai 2006 d'une grosse croix rouge sur mon agenda . Je le répète , je serais en retard .
anjola
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oh! ne t'inquiéte pas se n'est rien si tu serras en retar je te répette ce n'est rien fortissimo
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais dis-moi Anjola , le vingt-trois Mai est passé . Donc on a pas fait le premier cours de gym , enfin moi je ne l'ai pas fait .
J'èspère qu'on fera un autre cours de gym bientôt Anjola . C'est toi qui doit décider . A plus tard au prochain cours de gym .