Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

-[Panneau d'Affichage de Gland Maudit]-

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 03 mai 2006, 13h37

Hum, j'inaugure ce nouveau panneau, qui ma foi n'a pas couté très cher à la commune, mais qui pourrait se réveler très utile.

Annonce : Afin de lancer une animation sur Nutsy, votre sinistre  Dark-maire Grigou-Masqué est à la recherche de deux membres de la Team-Masqué, qui se sentent à l'aise dans l'art de Mesquiner,  près à s'exprimer en public. Me contacter par missive si vous vous sentez concernés. Villageois et inférieurs s'abstenir.

<fin du message >

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 04 mai 2006, 21h21
Chic, chic, chic ! Un panneau d'affichage ! :D Moi qui ai plein de messages à faire passer, il va tomber à point nommé ! :p. Bon ben je vais commencer avec une petite annonce :

"Afin de se divertir un peu, votre bondissante reinnette est, elle aussi à la recherche de deux membres de la Team-Masquée, qui se sentent à l'aise dans l'art de mesquiner et ne sont pas en hibernation, afin de......"

reinnette arrête de rédiger son annonce, elle se rend compte qu'elle est en train de réclamer quelque chose qui n'existe pas :p (mdr !)

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 16 mai 2006, 20h46
Legere annonce HRP : Pour cause de révision de son partiel de Master en Machiavélisme, Grigou confirme les rumeurs selon lesquelles il ne serait plus très actifs pour les 2 semaines passées, et les 2 à venir. En revnache il tient à rassurer ses amis des tenebres, le projet du Festival n'est pas annulé,(toutes les idées pour completer le concept sont les bienvenues, j'y répondrai avec plaisir)  il sera repris en main dans peu de temps, tandis que d'autres actions sont à l'étude, et vous parviendront bientot dans vos boites à lettres.

Mesquinement votre

Grigou

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 28 mai 2006, 22h19
Annonce spéciale pour le village de Gland Mignon Sur Colline !!

Devant le turn-over (oui, je sais : ABUS !! :p) permanent de la population de ce village, reinnette compte faire le recensement des mesquins encore actif, afin de savoir à qui s'adresser en cas de crise de mesquinanémie (manque de mesquineries pour les puristes). Tous les volontaires (actifs, s'il y en a :p) de la Team Mignone doivent se faire connaître au plus vite afin que les listes soient closes pour la prochaine campagne reinnettienne :D

Mignonement à vous,
reinnette

Partagez