Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'as raison!..fais beaucoup de campagnes!...et puis tu sais..les grands ont commencé avec quelques noisettes seulement !..alors courage!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je vais surtout me lancer dans les campagnes de sport . En plus c'est vrai que ça rapporte beaucoup quand même .
J'aurais besoin d'aide . J'aimerais savoir les campagnes que l'on peut faire avec deux étoile pleines et une en commencement pour le sport . Si vous comprenez pas regardez ma carte de visite et dîtes-moi ce que je pourrais faire quand me seconde étoile sera finis en sport .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu pourras venir jouer au basket avec nous; donc, tu pourras en tout, faire du foot (10N), du tennis (15N) et du basket (13N); tu vois, ton petit pactole va grossir très vite.
Et quand tu auras ta 2è étoile "argile", tu pourras jouer de la guitare.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup Poupée pour tous ces renseignements . Alors je pourrais faire 3 campagnes de sport différentes . C'est pas mal .
Pour ce qui est de la guitare je suis loin d'avoir deux étoiles remplis en argile . Il me manque encore 0 , 4 . C'est trop .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'oubliais; tu pourras faire du bobsleigh aussi, ils ne se vendent pas trop cher sur le marché, en tout cas, bien moins cher que la luge, le snowboard, etc....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et en plus le bobsleigh rapporte 20 noisettes - 18 points de bonheur - 20 de sociabilité - 36 de tactique !..intéressant !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quoi ? En plus des parties de foot , des tournois internutsiens de tennis et des matchs de basket , je peux faires les sports d'hiver ?
C'est vrai que le bobsleigh à l'air très interessant . En plus ça rapporte beaucoup en tactique . Là où j'ai le plus de soucis à monter .
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
on va mettre des roulettes au bobsleigh et comme çà on pourra en faire l'été! çà va être rigolo! hi hi!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha oui se serait excellent . Comme ça on pourrait en faire pendant toutes les saisons . Qu'elles soit chaude ou froides .
J'aimerais bien savoir le prix de bobsleigh car je tellement feignant que j'ai pas envie de me déblacer à travers les quartiers pour me rendre au marché .