Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Objets pour les campagnes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 11h57
..t'as raison!..fais beaucoup de campagnes!...et puis tu sais..les grands ont commencé avec quelques noisettes seulement !..alors courage!...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 11h57

Oui je vais surtout me lancer dans les campagnes de sport . En plus c'est vrai que ça rapporte beaucoup quand même .

J'aurais besoin d'aide . J'aimerais savoir les campagnes que l'on peut faire avec deux étoile pleines et une en commencement pour le sport . Si vous comprenez pas regardez ma carte de visite et dîtes-moi ce que je pourrais faire quand me seconde étoile sera finis en sport .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 mai 2006, 12h43
Tu pourras venir jouer au basket avec nous; donc, tu pourras en tout, faire du foot (10N), du tennis (15N) et du basket (13N); tu vois, ton petit pactole va grossir très vite.

Et quand tu auras ta 2è étoile "argile", tu pourras jouer de la guitare.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 12h51

Merci beaucoup Poupée pour tous ces renseignements . Alors je pourrais faire 3 campagnes de sport différentes . C'est pas mal .

Pour ce qui est de la guitare je suis loin d'avoir deux étoiles remplis en argile . Il me manque encore 0 , 4 . C'est trop .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 mai 2006, 12h55
J'oubliais; tu pourras faire du bobsleigh aussi, ils ne se vendent pas trop cher sur le marché, en tout cas, bien moins cher que la luge, le snowboard, etc....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 13h10
..et en plus le bobsleigh rapporte 20 noisettes - 18 points de bonheur - 20 de sociabilité - 36 de tactique !..intéressant !...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 14h28

Quoi ? En plus des parties de foot , des tournois internutsiens de tennis et des matchs de basket , je peux faires les sports d'hiver ?

C'est vrai que le bobsleigh à l'air très interessant . En plus ça rapporte beaucoup en tactique . Là où j'ai le plus de soucis à monter .

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 13 mai 2006, 14h41

on  va mettre des roulettes au bobsleigh et comme çà on pourra en faire l'été! çà va être rigolo! hi hi! 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 14h57

Ha oui se serait excellent . Comme ça on pourrait en faire pendant toutes les saisons . Qu'elles soit chaude ou froides .

J'aimerais bien savoir le prix de bobsleigh car je tellement feignant que j'ai pas envie de me déblacer à travers les quartiers pour me rendre au marché .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez