Oui voilà Nestor à trouver le mot qui califie le mieux la Smothie Amore . Elle est magique et magnifique grâce à sa belle présentation dût à pimprenelle .
Moi aussi je voudrais bien un autre verre . Je voudrais également la recette si celle-ci n'est pas secrête . Si elle l'ai tu nous les confectionnera pour le festival ?
Olla doucement Toukette....on va encore devoir te ramener chez toi......hi hi
Pour la recette par de probleme Forti, je te la donnerai pour le festival d'ete !
Aller, c'est parti pour une autre tournee ! Vous pouvez aussi en prendre sans alcool pour les petits kureuils !
Moi moi moi pour le sans alcool . Enfin non , je le veut avec alcool . C'est délicieux le Smothie Amore . Il va bien avec nous .
Merci pimprenelle de m'avoir prévenu . Je l'attend avec grande impatience . J'en suis tout retourné et tout chamboulé .
..voilà !..j'ai trouvé!..la Smothie Amore est alcolisée..çà explique un peu la magie de cette boisson!...
..mais il doit encore y avoir autre chose dans la Smothie!..une plante peut-être?...
Ha tu essaies de deviner les ingrédients qui donnent un goût magique à la Smothie Amore . C'est une bonne idée . T'inquiète pas dès que pimprenelle me donne le recette je te dis tout ce qu'il y a dans cette boisson .
Oui apparement il y a de l'alcool dedans . Mais ce n'est pas ça qui donne de la magie au coktail . Pourquoi ? Car j'en ai goûté avec et sans alcool et dans les deux il y avait la même magie . Mais qu'est-ce qui donne cet effet ?
Ha d'accord . Alors je ne te dirais rien du tout . Ni les ingrédients ni les touches finales pour mettre de la magie dedans . C'est toi qui a voulu .
Cela me tarde que notre pimprenelle adorée me donne à moi et à kokoon la merveilleuse recette du Smothie Amore .