Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Anniversaires

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 05 mai 2006, 18h29

Oui voilà Nestor à trouver le mot qui califie le mieux la Smothie Amore . Elle est magique et magnifique grâce à sa belle présentation dût à pimprenelle .

Moi aussi je voudrais bien un autre verre . Je voudrais également la recette si celle-ci n'est pas secrête . Si elle l'ai tu nous les confectionnera pour le festival ?

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le vendredi 05 mai 2006, 22h51
joyeux anniversaire tout les gens et vive ce forum et les st amouriens hihi

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 06 mai 2006, 01h45

Olla doucement Toukette....on va encore devoir te ramener chez toi......hi hi

Pour la recette par de probleme Forti, je te la donnerai pour le festival d'ete !

Aller, c'est parti pour une autre tournee ! Vous pouvez aussi en prendre sans alcool pour les petits kureuils !

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 07h51

Moi  moi moi pour le sans alcool . Enfin non , je le veut avec alcool . C'est délicieux le Smothie Amore . Il va bien avec nous .

Merci pimprenelle de m'avoir prévenu . Je l'attend avec grande impatience . J'en suis tout retourné et tout chamboulé .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 06 mai 2006, 09h51

..voilà !..j'ai trouvé!..la Smothie Amore est alcolisée..çà explique un peu la magie de cette boisson!...

..mais il doit encore y avoir autre chose dans la Smothie!..une plante peut-être?...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 09h57

Ha tu essaies de deviner les ingrédients qui donnent un goût magique à la Smothie Amore . C'est une bonne idée . T'inquiète pas dès que pimprenelle me donne le recette je te dis tout ce qu'il y a dans cette boisson .

Oui apparement il y a de l'alcool dedans . Mais ce n'est pas ça qui donne de la magie au coktail . Pourquoi ? Car j'en ai goûté avec et sans alcool et dans les deux il y avait la même magie . Mais qu'est-ce qui donne cet effet ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 06 mai 2006, 10h25
..non Forti !..faut pas me dire!..sinon y a plus de magie!....

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 10h45

Ha d'accord . Alors je ne te dirais rien du tout . Ni les ingrédients ni les touches finales pour mettre de la magie dedans . C'est toi qui a voulu .

Cela me tarde que notre pimprenelle adorée me donne à moi et à kokoon la merveilleuse recette du Smothie Amore .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez