Bonjour j ai constater qu a la caverne qu il y a des campagnes bloquer depuis un certain temps ,donc j aimerai que tout le monde ci mette a fond et avec joie en tant que responsable de la taverne je vous dirait les campagne bloquer toute les 2 semaines je vous les dit les campagnes !!!
La chasse au trésor coûte 4 action et manque 11participant cette campagnes date du 1avril par chocolatrie !
Percussion live coûte 3 action et manque 2 participant cette campagnes date du 16 avril par Noasy
Danse avec les requins coûte 2 action et manque 2 participant cette campagne date du 16 avril par Noasy*
Donc il faut les débloquer !!
Merci cordialement Gabinette
pour la campagne de chasse au trésor c est le poisson d avril de chocolaterie (je me moque)
merci Gabinette pour ta surveillance de la taverne
Juco, va voir le facteur est passé :D
merci Gabinette !! heu marronne j'ai lu ton message !!
La chasse au trésor coûte 4 action et manque 10participant cette campagnes date du 1avril par chocolatrie !Alors vous pouvez vous dêpecher!!
Percussion live coûte 3 action et manque 2 participant cette campagnes date du 16 avril par Noasy
Danse avec les requins coûte 2 action et manque 2 participant cette campagne date du 16 avril par Noasy
Raid sur la fabrique de savon !coûte 5 actions manque 1 participant cette campagne date du 22 avril fait par KetchupOfruits,
Alors venez a la taverne pour les débloquer merci cordialement Gabinette
raid de savon démaré
danse avec les requins plus de materiel disponible au marché :(
La chasse au trésor coûte 4 action et manque 10participant cette campagnes date du 1avril par chocolatrie !Alors vous pouvez vous dêpecher!!
manque
manque toujous