Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Une tarte aux mulots?
Mais tu veux ma mort?
Choupie chuchotte quelque chose à Noasy.
Qu'est ce qu'il y a Choupie? Choupie répète.
Ah! Des Bulots!
Merci Gilbert! Miam!
Moi je trouve ça très bien ce que Sneezer nous à dit, mais j'ai moins aimé la pratique, les clés de 12, et bah ça fait mal.
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je me demandais quelles sont les campagnes qui vous motivent le plus.
N'ayant pas encore mes 3 etoiles en sport, je faisais du basket, mais je vois que ça démarre plus lentement, alors je me retourne donc vers le bobsleigh qui me convient aussi tres bien... Le seul inconvénient c'est que la campagne est souvent déjà démarrée le soir quand je rentre du travail ! snif
Sinon, je suis une fan des concours de math (la nostalgie du boulier sans doute !). Mais je fais aussi de la guitare, de la luge... et si ça peut aider, j'ai un grand nombre d'objet banque...
Très bonne cette tarte aux bulots... Par contre je n'ai pas encore pu gouter au jus de kiwi... en reste t'il un peu ?!
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Choupie, munch munch..... gloups,echcuje moi, mais ch'est tellement bon que je, chomp chomp, ne puis m'empêcher de manger, le plus simple, est, lorsque tu arrives, soit de t'inscrire dans un bob existant, soit d'en créer un... moi je suis un lêve tôt donc dès que je me connecte, soit je m'inscris à celui de Sneezer (qui semble se lever plus tôt que moi), soit, je remplis celui qui existe, soit j'en crée un, donc au pire à 8heures du matin y'en a un qui peut partir, si il n'y a pas assez de participants à 8h, je suis de retour en coup de vent à midi et là rebelote!!!! par contre le soir pas d'actions après 18heures, c'est dodo (ou si j'ai le temps j'essaie de lire les forums.... ce qui n'a pas été possible cette semaine :-( sniff)
Au fait Gilbert super ta tarte aux mulots!!!! tu les trouve où? parce que vu le résultat je me lancerais bien dans la cuisine moi aussi!!!!
petit point en passant il serait bon de savoir qui à ses 3 étoiles complètes en sport pour savoir quand certaines campagnes pourront vraiment être efficaces (ex la plongée, ou le bivouac) moi il me manque 0 étoile mais je ne peux toujours pas m'y inscrire donc je fais du bob et du basquet pour la compléter.... mais ça dure!!!(en plus je rick rack en tactique donc ça fait du bien quand même!!!)