moi je peux t'aider a fair les trucs que tu veux tout les jours je me connecte sur nutsy si tu veux c'est pas graves
raoule
moi je peux t'aider a fair les trucs que tu veux tout les jours je me connecte sur nutsy si tu veux c'est pas graves
raoule
raoule
raoule
moi je peux t'aider a tout je me connnecte tout les jour si tu veux pas c'est pas graves
raoule
tu sais j'arrive presque à la fin ( y a plus qu'a publier les épreuves, au niveau des votes des juges c'est le bordel si on le fait à deux... c'est comme au badminton, tu crois que l'autre va rattraper le bidule, finalement personne y va et quand tu crois qu'il va pas y aller, tu te prends une raquette en pleine geule et t'as la jolie marque des ficelles qui t'ont coupé tout le visage pendant 3 semaines :) ) , et puis bon j'ai tout fait toute seule, j'ai plus vraiment besoin d'aide maintenant
mais c'est très gentil à toi roudoudou... ;)