Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Approchez approchez! Spectacle inouï!! Ce jour, 2 mai 2006, restera gravé dans les tablettes de BSE!! L'accusée, à savoir moi-même, a été reconnue coupable de cruauté mentale envers Célest, fraîchement bisounoursisée, et citoyenne sans reproches (du moins le jour), en mettant en doute sa transformation, ce qui aurait pu pousser la malheureuse victime à perdre le contrôle de ses penchants de kureuilgarous (heureusement limités à la nuit pour le moment), si Célest n'avait possédé une telle force de caractère.
En conséquent, étant ma propre juge, je me condamne à la peine suivante: faire sur la place publique mes excuses à Célest, chose que d'ordinaire je ne fais jamais, pour avoir mis en doute sa parole. Je lui demande donc pardon, et serais désormais la première à affirmer sa bisounoursitude sans tache, ainsi qu'à lui apporter mon soutien inconditionnel dans tout ce qu'elle entreprendra pendant un mois. Gloire à Célest, la bisounours garou!!
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci zetin sa me va droit au coeur je vais contrôler mais pulsion de kureuilgarou et être le plus bisounour possible le jour la preuve je vais te faire des bisou smack smack smack
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Isis lève la tête, elle se rend compte d'un RP, une lueure de vie sur un forum mort. Elle s'essuie le nutella qu'elle a autour de la bouche, se mouche le nez - finie sa tartine- , enleve les papiers qui a sur son bureau pour les foutre par terre, et se met à taper de ses mains pleines de chocolats
Je peux être le juge, je peux? :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Reprend en coeur avec la foule de kureuils attroupes autour de l'estrade ou se trouve Zetin :
Gloire a Celest la bisounours garou !
Celest si tu as besoin qu'on t'aide a refrener tes pulsions de kureuil garou cours nous le dire on t'attachera en haut d'un arbre en attendant que le jour se leve et que tu redevienne bisounours ! S'il le faut on te saoulera a la bjordka !