Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je veu fére du yoga avec vous !!!!!!!!!!!!
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
sa va etre genial
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..super!..allez chercher un tapis et venez prendre place à côté de moi !..et chuuut !..faut écouter ce que dit Pimprenelle!...
..Nestor est tout heureux de voir de tous jeunes kureuils s'intéresser au yoga...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
...Nathy vient pour la tout premiere fois au yoga , un peu en retard mais elle est là , elle prend son tapis en silence et va s'installer en face de Nestor , ....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor essaye de se concentrer..il y a beaucoup d'adeptes au yoga et la concentration devient de plus en plus difficile...
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
ptiteplume arrive sur la pointe des pattes. Elle s'assoit à côté de Nathy et observe Nestor...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..aapffffuuu !..aapffffuuuuuu !...
..Nestor s'est assoupi en plein exercice. Les autres adeptes du yoga dérangés par les ronflements de Nestor, n'écoutent plus Pimprenelle...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
..Nathy souffle à l'oreille de ptite plume , :" Et dire que c'est Nestor qui se plaignait des discours de fortissimo ...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..A plusieurs reprises, Nestor gesticula et grommela quelques mots. Il avait l'air très tourmenté...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho j'ai loupé le cours de yoga pourtant j'aurais bien voulu voir comment dort Nestor après des exercices très physiques .
Bon , j'attends avec impatience le cours de mercredi prochain . Je réserve déjà un tapis de couleur argent . J'èspère qu'il en restera un .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tiens! là y a un tapis gris Forti ! il fera l'affaire pour le yoga!...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Forti toujours à l'affût de quelque chose, ne semble pas entendre ni apercevoir Nestor...
..j'vais faire brûler un bâtonnet d'encens! ..en espérant que çà va aider Forti à se calmer et à faire de la méditation!...