Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Shéma des métiers

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 20h01
Quand on regarde l'explication en-dessous du shéma des métiers, il est inscrit qu'il faut 0 étoile pour se servir du placard à mesquineries; c'est vrai en ce qui concerne les étoiles mesquineries, mais, on ne signale nulle part qu'il faut avoir une étoile en culture pour accèder au placard. Ne pourrait-on pas le signaler, car des kureuils s'achètent le placard pensant pouvoir s'en servir de suite et il n'en n'est rien, d'où il y a des déceptions.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 mai 2006, 00h28

Ben pourtant, quand on regarde ce schéma (je le mets en dessous pour qu'on voit bien de quoi on parle), on voit qu'une flèche arrive depuis le métier CULTURE, et il y a une étoile de notée au dessus. Cela signifie donc qu'il faut une étoile en culture pour pouvoir travailler le métier mesquinerie (comme il faut 2 étoles en argile pour travailler l'art ;) ).

Mais je t'accorde que ce système d'étoiles nécessaires n'est pas toujours bien saisi par tout le monde... Et cela entraine certaines déceptions.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 mai 2006, 11h43
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le shéma, mais moi, je parlais de l'explication en dessous, où il est bien stipulé les étoiles nécessaire pour se servir d'un établi, là, il est juste inscrit 0 étoile devant le placard à mesquineries et je trouve que ça induit les gens en erreur (c'est mon opinion personnelle, bien sûr, je ne force personne à penser comme moi).
Partagez