coucou! et BRAVO!
je suis assez impressionné par tout ce que tu fais pour ce village tic ou tac, un grand
(suite...dsl...lol!)bravo! et donc je veux bien vous aider et devenir animateur de villages! il est temps que ecureuil ville reprenne de la vie! alors si vous m'acceptez, ce serait sympa si tu pouvais me dire de quel quartier je dois m'occuper. même si j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, je vais faire mon possible pour acceuillir les nouveaux et leur expliquer les qqles "règles" ou astuces à connaître...
bisous à tous et ne perdez pas courage! je suis certaine que écureuil ville va devenir un GRAND village digne de ce nom si on y met tous un peu du sien! ;)
Super kekette, je reste admiratif devant tant d'entrain et de dynamisme! Ne t'inquiète pas si tu as peu de temps, on ne demande que 5mns pour quelques jours par semaines.
Je te propose le Pont Nord et la Scierie. Si cela ne te vas pas dis le moi (je ne te donne pas le Pont aux champignons car Haruka ton voisin s'en occupe déjà mais tu peux tojours t'arranger avec lui).
Encore merci pour ton aide kekette!!
sa voisine lol ;)
c'est pa grave tic ou tac. j'accepte ton invit' :)
a+
comment un fait pour déménager d arbre je veut aller a la scirie?????????????????????
s.v.p