nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais non ,c'est pas les kiwis qui sont pourris , c'est les fiente des kiwis de Sneezer que tu sent et pourtant ils sont loin de nous :)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous avez un autre moyen à me proposer alors pour mes rastas avant que Clic me pique tout? la colle de kiwis? ah? je ne savais que ces fruits avaient tant de vertues! bon je vais donc essayer!
quant aux nuisances olfactives, je crains que ce ne soit pas cette fois les kiwis de Sneezer mais le parc de bestiaux qui veut lui faire concurrence.... va falloir vérifier s'ils sont aux normes avant l'homologation....j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper aujourd'hui....
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
qué parc de bestiaux!!! j'attends la fin de l'enquète avant de construire quoi que ce soit!!!!!
c'est pas vrais!!! on a été livrés en avance de phase!!!!!! faut qu'avec Jonis on se débrouille pour planquer les volatiles quelque part........ y'a quelqu'un à la mine?????
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors Sneezer? t'as fini ton enquête auprès de la Mairie?
On en est où de la construction du Parc à bestiaux?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Très drôle mais pas simpa
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est pas grave parce que ce jour là, j'avais mis des lentilles de contact pour ne pas être reconnu! regarde la couleur de mes yeux... lol^^