Mauvais jour à vous Gland maudit et à ceux qui écoutent la voie du coté obscure...
De grandes révélations j'ai à vous faire veuillez me suivre au labo...
Mister Hyde enfile sa blouse blanche, ouvre la porte de son laboratoire tout poussièreux et allume une ampoule blafarde, au fond de la pièce lugubre un tableau noir trône difficilement accroché au mur...
"Laissez moi vous expliquer pourquoi il y a tant de méchants ou du moins pseudo méchants dans nos contrées qui à la base n'étaient hantées que par des gentils bisounours..."
"Il n'y a pas si longtemps que ça je suis tombé tout à fait inopinément sur les comptes rendus de recherche de Darkness et en recoupant avec d'autres informations j'ai pu trouver certaines évidences qui font froid dans le dos il faut bien l'avouer"
"Commençons par le début, ma marraine, la mal nommée Darkness est une grande perfide et cherche depuis toute petite de nouvelles façons de mesquiner son petit monde, or le problème est que pour faire de la recherche il faut des cobaye..." Hyde boit une rasade de bjordka et continue
" Le plus simple à été pour elle de kidnapper des bisounours de les enfermer dans sa mesquicave (NDLR: batman a bien une batcave...) et de tester ses nouvelles inventions, il se murmure même que c'est grace à son génie que nous pouvons utiliser certaines dalles. Cependant des expériences à répétitions ont créées l'irréparable, la structure nutsienne de certains bisounours c'est irrémédiablement changée, nous ne savons pas à l'heure actuelle si cela est due à une exposition trop fréquente aux substances mesquines mais les faits sont là..." Hyde ménage son suspens et reprend une rasade de bjordka...
" Nous pouvons classer ces êtres en deux, non trois, catégories: Les improbables (du fait qu'on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont...); les mechants bisounours patentés et enfin les réussites (enfin il n'y en à pas beaucoup...)"
"Dans les improbables on retrouve surtout Bridgess et daminou masqué qui à force de se prendre des supers escadrons infernaux dans la poire ont tournés...séniles... à tel point que Darkness à due les relacher parce qu'ils étaient vraiment trop saoulant, elle croyait qu'ils ne survivraient pas...mais si en fin de compte..."
" Les bisounours méchants patentés... Ou plus simplement pas mal de membre de l'ODEM qui eux sont moins betas mais ont conservés un coeur (beuuuuuuurk) gros comme ça de bisounours à l'image de groupie ou sandrasan... ils sont toujours persuadés d'être méchants mais en fait sont inoffenssifs".
La gorge sèchée par son exposé Hyde s'envoie le reste de la bouteille et conclue...
"Bref mes chers confrères méfiez vous de la fausse méchanceté qui règne ici bas, vous voilà prévenus, que n'est pas méchant qui le veux...hips
Je veux juste vous dire qu'en terme de réussite cependant Strepchka en est une, mais bon c'est la seule exception... Et puis Darkness Marraine s'il te plait arrête de lacher ces erreurs dans la nature on doit bien pouvoir simuler sur ordinateur aujourd'hui..."
Hips"
L'ampoule déjà fatiguée fini par griller sur ce dernier hips, heureusement la lampe à pétrole prend le relais, une rumeur se lève La porte s'ouvre avec fracas, elle est là...
Darkness et chair et en poils....
Mister Hyde est mal, il cauchemarde sans doute à cause du verre de trop qu'il a bu hier soir, tout à coup un bruit étrange de flap flap suivi de croaaaaaaaaaaaaa retentissant le réveil... LA veangeance de Groupie il semblerait, cette dernière ne peux pas se résoudre à la vérité... Mais les corbeaux ont semble-t-il un manque de motivation ce matin... et loupent leur cible, par contre pendant ce temps là (et c'est une habile diversion) les fourmis entament son garde manger...
"Bon ben avec quoi je vais riposter moi????"
"Bon je vais aller voir Darkness car je ne me souviens pas de tout, elle va bien ma payer une choppine la mesquine..."
Tout à coup l'écureuil mesquin revient à la réalité, "houlà mais pourquoi je ne peux pas bouger une patte moi???"
"Et puis j'ai un de ces mal de crane, fouya la bjordka elle à fait mal...AIIIIIIIEEEEEEEE" Une impulsion électrique vient de parcourir le crane de l'écureuil mesquin et il s'aperçoit dans le reflet d'un miroir crasseux... Ligoté, des électrodes partout sur son crane partant en une longue nappe de fil électriques vers une étrange machine... Là Darkness s'affaire en chantonnant la marche impériale de Nutswar "ta ta ta ta tata ta tataaaaa..." le regard plein de vilaines intentions à n'en pas douter...
Misterhyde bizarrement ne se sent pas très à l'aise et esssaye de parlementer avec sa marraine qu'il n'aurait pas fallu énerver... lui semble-t-il.
"Salut Dark... AIIIIIIEEEEEE" nouvelle impulsion..." je sais que c'est un peu tard mais je suis sincèrement désolé pour ce que j'ai dit, c'ets juste que j'en ai un peu marre des boites de conserves de l'ODEM, d'ailleurs tu ne vas pas me croire mais je rêvais que Groupie essayait encore de me mesquiner..."
Là Darkness se retourne face
Hummm... reinnette en visite de courtoisie à GMSC, se promène sur la place du village et entend des rumeur sur des expériences de Darkness et des cris qui proviendraient de son nid...
Alors, curieuse de nature et surtout avide de ragots nutsiens, reinnette s'empresse de surveiller tout ce qui se passe chez Darkness... Mais elle connait les manières peu avouables de cette bisounours, et préfère ne pas se laisser tenter par ce dossier pourtant si intéressant sur la pestouille zérotième... Pourtant, cela permettrait peut être que les bêtises de cette kureuillettes sont à imputer à des recherches qu'elle a dû subir de la part de Darkness ! Mais alors misterhyde pourrait devenir la prochaine Bridgess si Darkness se rate encore ????
Pris d'un sentiment d'horreur, reinnette se dit qu'il faudrait sincèrement penser à éviter la création d'une Bridgess01, la zérotième étant déjà assez difficile à gérer ;)