Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis comme Fortissimo je suis perplexe devant cette migration en masse de tous ces tres bons kureuils... Perlette, Punaise, Niluge, Clicmoadroa, Sorencureuil, Nathy73 et j'en passe... Vous etiez tous a Bourg sous l'ecorce avant, puis vous avez demenage pour la plupart a St Amour, et maintenant vous etes tous la... Vous faites quoi ???? Pourquoi Flute-Enchantee et pas un autre village ? On vous a payes combien pour que vous veniez tous ici ? Qu'est-ce qu'il y a de special ici ?
Skouiky, ecureuil curieux et chercheur en migrations kureuilliennes
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour Bourg sous l'ecorce, honnetement je comprends les departs...
Moi, dans l'idée, faire un nouveau village d'actifs de forum, je trouve ça bien. J'espere en avoir à decoudre avec vous ! Je connais à peu près tout le monde de nom et je pense que ce village va marcher du tonnerre. Preparez vous ! Mais je vous fais confiance, avec Niluge et clicmoadroa (grrrr), ils connaissent la maison GGDB, ils sauront comment nous titiller ;-) Pensez à venir nous rendre visite de temps en temps !
Bon vent à tous et vive les village où on s'amuse !
Longue vie à Flute Enchantée !
Bjorgveldt
Maire de Gland Doré Beach
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
salut à tous, je viens d'arriver parmi vous en cette belle journée du 1er mai....il n'y a personne pour m'aider à porter mes bagages?..holàlà qu'ils sont lourds...lol
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bof tu sais Toukette on est le premier Mai, c'est pas une journée pour demander de l'aide!!!!! c'est la fête du travail, alors on suit scrupuleusement les traditions..... pas question d'aller checher le Travail le jour de sa fête!!!!!!! lol
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh ben mince alors!
J'espère que quelques personnes vont m'aider à décharger moi ce soir! En plus de nuit...
Moi Toukette je veux bien t'aider, passe moi quelques valises!
Noasy attrape une valise, et tombe sur le derrière tellement elle est lourde!
Wow! Qu'est ce que t'as mis dedans?
(Toukette) Bah mon enclume porte bonheur tiens donc!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
wahou! cool ! un kureuil galant, de nos jours c'est si rare....lol...merci Noasy,et excuses moi pour mes valises trop lourdes...mdr
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
On perd un café et une piscine, mais on gagne une salle d'escalade. Vive St Amour.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Supeeer! bonjour aventurier, je suis heureuse que tu sois venu.....Pas trop dur le déménagement ????
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci de ton acceuil !!! C'est très gentil!!!
Dur dur, car j'avais beaucoup trop de trucs et en plus c'était très lourd.
Enfin c'est terminer, mais maintenant j'ai super mal au dos !!!!!
Et j'ai pleins d'Ampoules aux pattes !!!!
Bon je vais me soigner et faire un grox dodo
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
quelle idée aussi de mettre l'atelier de découpe au dernier étage, le bar oui ça se comprend, le temps que tes invités aient grimpé jusqu'à là, sont tellement crevés qu'il se sont déjà désaltérés au collecteau et ils n'ont plus soif.... donc tu peux inviter qui tu veux à peu de frais (à condition que ce ne soient pas des sportif, mais d'un autre côté les sportifs ne boivent pas, donc c'est vraiment tout bénef pour le bar!!!!) mais monter les buches, descendre les planches et les écorces, c'est un vrais travail d'esclave!!!! tu devrais étudier la question!! lol
fais un bon gros dodo quand même, et tu peux ronfler tout ton saoul t'as que Geneu et yukimura et samouraï, tous des fans d'arts martiaux et de trucs extrème orientaux dangereux et tout et tout!!!!!
Dors bien!!!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as bien raison c'est un peu le B... heu désolé le bazarre!!!
Mais que veux tu, je viens denménager et j'ai fais ca à la va vite !!!MDR
Et puis je suis un célibataire, donc le bazarre, c'est presque normal.
Par contre je vais bien laisser le collesteau là, car tu as très bien compris ma ruse, mais chut !! C'est un secret.! lol
Je vais me méfier de mes voisins, les fous d'art martiaux ! ca va etre dur de s'en faire des copains !!!
Par contre Geneu je l'a connait bien elle est sympa, alors pas de pbl
avec elle !!! enfin je l'éspère car des fois les filles c'est pas tjrs
faciles !!!