Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

C'est pas juste :'(

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 29 avril 2006, 16h53

J'ai besoin de soutiens moral. Quelqu'un dont je ne connais pas encore le nom s'amuse à foutre en l'air toute mes tactiques pour me faire du troc, j'arrive plus à m'en faire et je rame carrement. :'(

Je commence par acheter toutes les vis et pointes a 1 n au marché, et y a un crétin qui les a achetées et plus remise, surement pour les remettre a 2n je sais pas, mais ce n'est que le début du drame :/

J'achete plein de truc que je revend une noisette moins cher( nottament les lits ) , et en vla un autre qui les vend 2 noisettes moins cheres, et si je les vend 3 noisettes moins chere, il y mets 4!!!!

Je vais mener mon enquête, moa. ca va pas se passer comme ça, je vous le dit!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 29 avril 2006, 17h07
T'es pas toute seule a te faire du troc, je savais bien que t'etais pas innocente dans l'histoire des lits, mais il y a encore au moins un autre kureuil qui les met plus bas. Pour tout le reste j'en sais rien ;p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 29 avril 2006, 17h17
comment ça pas innocente? meuh si que je suis innocente, je ne suis qu'un pov tite écureuillette qui cherche a se faire du troc en toute honnêteté, qui baisse même les prix, et voila comment on me remercie ! yanna marre! :(
Partagez