Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

jcompren rien :'(

ian

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ian
le samedi 29 avril 2006, 12h28
je viens de m'inscrire et j'ai beau lire un peu tout je sais pas trop quoi faire. J'ai amménagé ma maison, j'ai tout mis parce que je ne savais pas quoi choisir. Et j'ai donné à manger,  à boire... Comment on voit ce que l'on doit faire? Quelqu'un peut'il m'éclairer? merci bcp

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 29 avril 2006, 12h46
Maintenant tu peux explorer le village; il y a 12 quartiers mais tous n'ont pas d'endroit à visiter et dans lesquels tu peux ramener des objets que tu pourras revendre pour avoir des noisettes ou que tu pourras mettre dans ton nid.
Les quartiers à exploration sont: les jeunes pousses, le pont nord, la clairière des fleurs, le pont aux champignons, la vieille foret, les collines et le gué. Chaque endroit a des objets différents à ramener.
Pour plus de précision, je te conseille de lire le manuel :)

ian

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ian
le samedi 29 avril 2006, 12h53
merci mais quand j'essaye ca me di que je n'ai pas assez dactions...(je ne me rappel plus de la suite du message)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 29 avril 2006, 13h42
Des actions tu en gagne 1 toutes les 2h, quand t'en auras 2 tu pourras aller explorer ;)

ian

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ian
le samedi 29 avril 2006, 14h30
merci beaucoup! et sinon ya des trucs qui sont conseillés d'acheter au marché pour bien réussir?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 29 avril 2006, 14h48

Il faudra que t'achete un recycleau quand t'auras assez d'etoiles d'ecologie (je sais plus s'il en faut 1 ou 2 pour pouvoir l'utiliser, l'achete pas avant tu pourras pas t'en servir), ca t'economisera 1 point d'action pour aller chercher de l'eau.

Et quand tu pourras aller a la taverne hesite pas a aller participer a des campagnes (foot, bain de boue etc) ca te fera avancer !

Partagez