Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Spam = indesirables? lol
Sinon fais gaffe si ton ami est sur hotmail ( ou je sais pas quoi d'autre) entre .fr et .com ou même entre les voilas et les hotmails etc ( moi je me goure tout le temps je sais pas si c'est pareil pour les autres ^^ ) , et ça l'envoi quand même lol. Sinon après je sais pas c'est les admins qui vont t'aider, pas moi lol ;)
niricky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
coucou!!
je donne un écureuil si tu veut!
si ton amis veut bien, et s'il promet de bien s'en occuper, je lui donne les info pour qu'il se connecte!!
niricky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bon, ba comme il n'y a pas eu de réponse, noixou a été donné a une gentille maitresse!!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
La donation d'écureuils n'est pas autorisée niricky : pour deux raisons. 1/ il y a des obligations vis à vis des gens qui se sont inscrits et qui sont censés avoir accepté la charte du jeu.
2/ la personne qui récupère le compte hérite des informations personnelles de celle qui s'est inscrite (nom, prénom etc.. qui sont confidentiels), et les mails d'alerte (ecureuil qui meurt etc...) seront toujours envoyés au 1er propriétaire....
Bref, je verrai si je coupe le compte mais dans tous les cas, j'en profite pour rappeler qu'il n'est pas malin de donner votre écureuil.