Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

le 1er Mai

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 20h15

Ha salut Bilbochon ça faisait un baille qu'on t'avait pas vu dans la forêt ? Non ? Ben tu es le bienvenue avec nous . Oui , on ceuille bien du muguet .

Ho oui on a beaucoup trop à manger . On devait être une grosse dizaine mais on est que trois . Prends ce que tu veux . Ho oui on eu beaucoup de muguet .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 02 mai 2006, 00h08
dsl  mais ma créatrice m'a délaissé toute la journée  ..pour retrouver sa famille .....mais moi  je suis navrée  j'aurai tellement aimé partager cette belle journée avec vous tous ...!
aussi..........

pour me faire pardonner ..    voici  ces quelques brins de muguet .........!!! je vous souhaite autant de petits bonheur qu'il y a de clochettes ......!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 02 mai 2006, 05h34
Pimprenelle arrive en courant....ouf !!
Elle a eut le temps de passer chercher des brins de muguets pour tous les Amours en rentrant du travail.

Coucou tous les deux !
Joyeux 1er Mai !!!
Un brin pour toi Fortissimo, un brin pour Poupée, un pour Toukette....ha bonjour Bilochon ! Tiens voici un brin de muguet pour toi.
Ah.....ça fait du bien de se poser après une journée de dur labeur....et oui, c'est pas un jour ferié partout dans le monde....
Il reste de la tarte Poupee ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 mai 2006, 11h33
Oui, pimprenelle, tiens, je t'en prie, sers-toi une grosse part de tarte!

Et merci pour ces brins de muguet, à toi aussi mélonie, merci beaucoup!

Regardez, on en a trouver dans la forêt avec Fortissimo, tenez en voici pour vous, et qu'il vous porte chance!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 02 mai 2006, 15h47
Mmmm de la bonne tarte !!
C'est chuper bon, merchi ....

Pimprenelle engloutie sa part de tarte...elle aime vraiment ça !

Melonie, voici ton brin de muguet.
C'est tellement beau  le muguet, c'est magique !

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 02 mai 2006, 21h34

Super vous êtes venus en retard , mais vous êtes venu . C'est très bien . Au fait , ce n'est pas normal que c'est n'es pas pareil partout dans le monde .

Je suis heureux d'avoir manger tant de si bonnes tartes aux mirtilles . Tenez un peu de muget à vous tous . Voilà . Pas besoin de me remercier .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 mai 2006, 22h58
Allez, il faut replier bagage et rentrer chez nous, maintenant, il se fait tard!

POUPEE remet tous les restes de repas dans le panier, reprends son beau bouquet de muguet et tous nos petits kureuils se mettent en route vers leur village...

Merci à vous qui êtes venus, c'était très sympa!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 08h18

Oui on s'est trop églaté pendant cette magnifique journée . C'était très bien . J'ai eu pleins de brins de muguet et j'en suis très fier .

Ce qui est dommage c'est qu'on n'était pas tellement que ça pendant le journée . Mais merci à ceux qui sont venu . On s'est bien amusé .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez