..Nestor revient avec la théière cette fois ci..il est tout heureux de savoir qu'il y a encore des kureuils, comme Mélonie et Virgile, qui lisent le journal..il attend aussi leur réaction par rapport à la photo de Vengeur...
..vous avez vu les..amis?..mais!..où sont -il passés?..et mon journal ?..ooh les p'tits loustics!..ils m'ont piqué le journal !..mais pourquoi donc ?...
Bien heureux d'avoir piquer le journal à Nestor , Virgile et Mélonie rentrent chez Mélonie . Ils vont poser le journal dans la cave et boivent un verre de bjordka pour fêter ça . Quand tout à coup , ils ont oublié de reprendre la pellicule photo chez le dévellopeur . Ils y retournent en courant .......
Voilà , j'ai terminé de faire ce que je souhaitais faire . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .
..d'un pas décidé, Nestor se dirige vers le quartier du Lac..il arrive chez Mélonie..une porte est légèrement ouverte..c'est celle de la cave..il y pénètre très discrètement...
..ils n'se privent de rien nos deux lascars! ils ont bu de la bjordka!..et v'là mon journal !..oooh!..il est tout dégueulassé...
..et en regardant de plus près le journal...
..impossible de reconnaître Vengeur sur la photo!..dommage!..moi qui voulais parler de Vengeur à Mélonie et Virgile!..leur montrer qu' il peut-être mignon à certains moments..comme à l'époque où tout petit il habitait encore à St Amour...tant pis!...
..Nestor repart direction le bourg..il passe devant le photographe, et là il aperçoit les deux lascars Mélonie et Virgile, rôder autour de la boutique du photographe...
..hep! vous deux!..que faites-vous à grimper par la p'tite fenêtre de l'arrière boutique?..et puis j'ai à vous parler..à propos de Vengeur !...
..et d'un coup...boumbadaboum!..Virgile, terrorisé par ce qu'il vient d'entendre, s'écroula...
Notre Virgile s'était écroulé dans la boutique du photographe de St Amour des Noisettes . Il courrut sous la table pour ne pas se faire repérer par le photographe mais celui-ci ne semblait pas avoir entendu le bruit de la chute de Virgile . Virgile , bien heureux que le photographe dorme profondément , décide de chercher la pellicule contenant les photos de Vengeur . Il trouva la table où il les posait toutes mais ils y en avaient plus d'une centaine . Après une longue recherche il la trouva juste attend car le vieux photographe se réveillait . Virgile sauta par la fenêtre et courru avec Mélonie et Nestor . Nos deux cureuillots expliquèrent tout l'hstoire à Nestor puis ils repartirent vers la maison de Mélonie .......
Voilà , j'ai terminé de faire ce que je souhaitais faire . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .
Oui , moi aussi je l'aime bien . Je l'adore même . Je viens de la relire d'un coup et je trouve ça très drôle et très long surtout .
C'est moi le dernier à avoir parlé alors je vais pas recommencer . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .
Oui , moi aussi je l'aime bien . Je l'adore même . Je viens de la relire d'un coup et je trouve ça très drôle et très long surtout .
C'est moi le dernier à avoir parlé alors je vais pas recommencer . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .