kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis passée dans ton nid Fortissimo. C clair, net et bien rangé, tout ce que j'aime. Pour ce qui est de la tactique, tu peux acheter des allumettes et du miel, une fois que tu as atteint ton grade, tu les revends très vite, ce qui t'apporte en plus du troc ;)
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est une bonne idée kokoon mais après si j'enlève les objets de mon nid . Je vais être rétrogradé de grade . Se serait pas drôle .
Merci d'avoir visité mon nid . Merci également pour l'avoir complimenté . D'habitude je ne tange pas mes affaires mais là oui .
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais c'est la gde fête ca ! Une bjorka pour moi !
Felicitations Poupée. Et désolé pour Sorencureuil, je ne savais pas que nous avions un maitre dans notre village (--shame on me --)
Au fait Forti, on ne peux pas retrograder...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha merci de me l'avoir dit Marschupp , je croyais que l'on pouvait . Et oui nous avons un grand maître des cimes dans notre village .
Vu que je suis encore jeune je suis un petit peu " nul " en anglais . Qu'est-ce que veut dire shame on me ? Ne me nargue pas avec ta bouteille de bjordka , moi j'y est pas le droit .
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Honte sur moi.
Tu demandera un bjorkcola ! Comme on pourra trinquer !
Yec'hed mat en holl !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un je veux bien un bjordkacola moi . C'est trop bon . On trinque pour POPEE ? Alors trinquons pour POUPEE . Vive POUPEE !
S'il vous plaît ou plutôt s'il te plaît Marschupp ne profite pas de mon handicap de ne pas savoir parler Anglais pour parler Anglis .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, tournée générale! Pour notre nouveau grade à Marschupp et à moi, pour notre Maître des Cîmes, pour la grande motivation de Fortissimo et enfin pour tous les habitants de Saint Amour!
Qu'est-ce qu'ils sont tous sympas!!!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui une grande fête générale pour tout le monde . C'est super . Alors ne ratez pas une seconde la fête au Gilbert-café . Vive les habitants de St Amour des Noisettes . Vous êtes trop géniaux .
Je vous direz combien il me reste de point en tactique à avoir ce soir car j'ai acheté de nouveaux objets pour mon nouvel étage mais celui-ci n'est pas encore terminé . Au fait c'est aujourd'hui que j'ai 3 mois !
littlekureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon troismoisversaire fortissimo et félicitations à tous pour vos grade
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon moisiversaire !
Et le dernier message, c'était pas de l'anglais, c'était du breton !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci à vous deux chers habitants de St Amour des Noisettes . Je suis assez fier d'avoir réussis à vivre 3 mois sans interruption .
C'était du breton ? Ho ben c'est à peu prêt pareil . En tout cas , c'est juste à côté . J'attends impatiemment ce soir pour vous dire combien il me reste en tactique .