Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

L'or de Nutsland

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 27 avril 2006, 14h56
Depuis plusieurs mois déjà, à l'aide de mes petites pattes je récolte, achète des pépites à tout va. Ces pépites je les transforme en lingot d'or avec beaucoup de patience. Pourquoi faire me direz-vous, l'or ne se mange pas en effet et reste une lubie d'humain et non d'écureuil.
Aujourd'hui c'est plus de 3/4 de l'or du marché qui se trouve à l'abri dans mon coffre fort.
Pour la gloire de Nuttingham, notre village sera bientôt le plus gros fournisseur d'or de tout le pays.
Peut être qu'un jour nous pourrons édifier tous ensemble une statue en or massif à l'entrée de notre village.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 27 avril 2006, 15h20
MOUHAHAHAHA! ! ! C'est fantastique! Maintenant je sais où se cache tout l'or de nutsy...

Bridgess va préparer un plan magnifique pour voler l'or

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 27 avril 2006, 16h07

Bridgess00, je te rappelle que tu es citoyenne de Nuttingham, tu dois donc respecter la Charte, et surtout son esprit ! Le vol des biens d'autrui n'en fait pas parti !

Félicitations bouboul, l'idée de la statue est une bonne idée, mais il faut se méfier qu'elle n'attire pas trop la convoitise des villages voisins. Tu me diras, peut-être que plus de kureuils viendront habiter notre village, cela favorisera le tourisme, et enrichira le village en son entier !!??

Vraiment bonne idée en fin de compte ! :-)

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 27 avril 2006, 20h14
Vous vous doutez bien que si j'ai attendu aussi longtemps pour divulguer mon secret c'est que j'ai investit paralèlement dans un gros stock de tapettes, plantes repoussant les insectes et autres diableries qui empêchera tout rôdeur de s'aventurer chez moi.

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le vendredi 28 avril 2006, 10h16
je pourrais savoir ce que tu sous entends par "autres diableries" ?

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 28 avril 2006, 11h21
malheuresement ouatcha, j'avais énuméré les objets qui permettaient d'éviter un maximum de mesquinnerie mais mon sujet avait été modéré pour divulgation d'infos top secrête.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 28 avril 2006, 18h07
Bravo bouboul, j'adore l'idée de la statue !! reste a savoir ce qu'elle représenterait !!!
Partagez