Oui je voudrais bien mais il me manque encore trop de points en tactique . Il me manque encore 850 points tu n'immagine pas .
Je ne réserve pas encore la salle mais peut-être que je le ferait . Ce soir il ne me manquera plus que 800 je crois .
..y a un proverbe qui dit : lentement mais sûrement !...
..alors patience Fortissimo!...
Je sais je sais que je suis impatient mais bon tout le monde est impatient pour les trucs comme ça . Même toi Nestor je suis sûr que tu es impatient de changer de grade .
Je commence à vieillir tout d'un coup , demain j'ai un quart d'année . Je suis vieux , sniff . Et quand je sais que vous avez plus d'1 an certains .
..eh ben çà s'arrose..1/4 d'année!..mais attention!..pas de bjordka!..t'es encore trop jeune!..mais un tout p'tit peu de champagne!..çà oui !..tu peux!!...
..et encore JOYEUX TROIS MOISIVERSAIRES !!...
Et oui merci et encore merci Nestor tu es trop sympa pour moi . Je vais vivre mon premier été . Cela va être excellent de le passer avec vous .
Quoi ? Je n'ai plus le droit de boire de la bjordka ? Ho non c'est pas vrai ? Tu ments ? Quand je pense à mes temps passer à GGDB avec de la bjorka tout le temps .
Ben oui , les jeunes écureuils de Gland Doré Beach s'on élévé aux biberons de bjordka . Je trouve que c'est une bonne initiative moi .
C'est vrai qu'ils seraient quand même mieux à St Amour des Noisettes avec nous et sans bjordka . Mais bon , on y peut rien .
..t'as raison Forti!..on y peut rien!..et puis libre aux habitants de GGDB d'élever leurs petits comme bon leur semble!...
Oui voilà une excellent résolution . Laissons-les vivre comme ils veulent , à leur manière . D'abord même sans eux on est le meilleur village .
Cela y est , j'ai réussis à atteindre les 6200 points en tactique . Il ne me reste plus que 800 . C'est beaucoup trop pour moi .