Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Roulement de tambours!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 avril 2006, 10h10
Tu peux toujours commencer à réserver la salle du Café, Fortissimo! Cela fera peut-être avancer le processus! :D! Bon courage de toutes façons!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 10h21

Oui je voudrais bien mais il me manque encore trop de points en tactique . Il me manque encore 850 points tu n'immagine pas .

Je ne réserve pas encore la salle mais peut-être que je le ferait . Ce soir il ne me manquera plus que 800 je crois .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 11h15

..y a un proverbe qui dit : lentement mais sûrement !...

..alors patience Fortissimo!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 11h27

Je sais je sais que je suis impatient mais bon tout le monde est impatient pour les trucs comme ça . Même toi Nestor je suis sûr que tu es impatient de changer de grade .

Je commence à vieillir tout d'un coup , demain j'ai un quart d'année . Je suis vieux , sniff . Et quand je sais que vous avez plus d'1 an certains . 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 11h35

..eh ben çà s'arrose..1/4 d'année!..mais attention!..pas de bjordka!..t'es encore trop jeune!..mais un tout p'tit peu de champagne!..çà oui !..tu peux!!...

..et encore JOYEUX TROIS MOISIVERSAIRES !!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 11h42

Et oui merci et encore merci Nestor tu es trop sympa pour moi . Je vais vivre mon premier été . Cela va être excellent de le passer avec vous .

Quoi ? Je n'ai plus le droit de boire de la bjordka ? Ho non c'est pas vrai ? Tu ments ? Quand je pense à mes temps passer à GGDB  avec de la bjorka tout le temps .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 11h48
..quoi?..tu veux dire qu'à GGDB..ils élèvent les kureuillots avec des biberons à la bjordka?..eeh ben!..c'est du joli !...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 avril 2006, 11h57
Nestor! Vite ! Allons sauver ces kureuillots en danger! Elever des kureuillots à la bjordka cela explique pourquoi ils sont tellement délurés!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 12h15
mais Gilbert !..comment les sauver de la dépravation?..y a qu'une solution!..les faire venir à St Amour!..là au moins ils seront à l'abri de toutes tentations !...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 12h43

Ben oui , les jeunes écureuils de Gland Doré Beach s'on élévé aux biberons de bjordka . Je trouve que c'est une bonne initiative moi .

C'est vrai qu'ils seraient quand même mieux à St Amour des Noisettes avec nous et sans bjordka . Mais bon , on y peut rien .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 13h27

..t'as raison Forti!..on y peut rien!..et puis libre aux habitants de GGDB d'élever leurs petits comme bon leur semble!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 18h08

Oui voilà une excellent résolution . Laissons-les vivre comme ils veulent , à leur manière . D'abord même sans eux on est le meilleur village .

Cela y est , j'ai réussis à atteindre les 6200 points en tactique . Il ne me reste plus que 800 . C'est beaucoup trop pour moi .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez