Bandeau gauche
Retour au forum Rasta-Squirrel Gulch

[RP] Journal de bord de ma retraite Bridgessienne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 01 mai 2006, 18h18

Cher journal de bord,

Cette nuit fut une grande nuit pour moi !! Malgré mon mutisme forcé, la pestouille m'a contactée pour que je lui vienne en aide à mon propre procès... En effet elle commençait à perdre le contrôle de cette mascarade à force de se moquer de tous ses complices ! Et elle avait peur que cela soit elle qui finisse sur le bûcher à ma place :D

Quoi qu'il en soit, tout va bien pour moi ! Puisqu'en fait, il ne s'agissait que d'un cauchemard qu'elle était en train de faire ;) (mdr ! c'est moi qui ait raconté la fin de son cauchemard, elle était encore toute appeurée quand elle me l'a raconté et n'osait pas le mettre sur le forum :p).

Sinon, une autre bonne nouvelle, elle à réussi à ne pas me mesquiner pendant 1 jour ét demi !!! C'est vraiment énorme pour elle :p. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a craqué ce midi. J'étais toute contente de découvrir un cadeau dans ma boite aux lettres... Je me suis empressée de l'ouvrir, mais j'ai dû aller trop vite car la charge explosive a foiré :(. Comme à chaque mesquinerie de cette pestouille, cela a encore raté ! mdr ! Si seulement elle faisait les comptes un jour ;))) Elle verrait ce que ces échecs lui coutent en noisettes :p ! Mouhahaha !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 01 mai 2006, 18h22

Cher journal de bord,

J'ai oublié de te dire que son avis de recherche est utilisé par les bisounours de l'ODEM afin de faire une chasse à l'arc sur moi-même... Heureusement je suis bien plus maline que ces kureuils croisés avec des castors ! Je leur ai envoyé un mannequin télécommandé de moi-même pour qu'il serve de cible... Ils sont content, ils arrivent à l'avoir :p. Car sinon, ils seraient très déçus, les pauvres, s'ils jouaient vraiment avec moi ;))

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 01 mai 2006, 23h59

Mon cher journal de bord,

Je ne sais pas si tu as une montre, mais nous ne sommes plus qu'à 24h environ de la fin de mon calvaire ! Je vais enfin pouvoir me lâcher de nouveau et redevenir moi-même... Il est vrai que cette retraite m'aura permis de grandes introspections, grâce auxquelles je sais maintenant que GGDB est un village de narcoleptiques, et que la TM et l'ODEM se battent ensemble pour déterminer laquelle des deux guildes est la plus bisounours...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 mai 2006, 00h07

Mon cher journal de bord,

Juste pour t'avertir que je viens de donner un dernier indice à la zérotième pestouille, afin de fêter l'entrée dans les dernières 24 heures !! Je te le donne aussi : "Bridgess sait de quoi il retourne puisqu'elle a été avertie il y a une semaine".

Décidément, je crois surtout que l'indice n°4 est le plus parlant ! mdr !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 mai 2006, 15h46
Cher journal de bord de ma retraite anti-Bridgess,

Je suis maintenant dans la dernière ligne droite... Finalement cette semaine aura été plus que facile, puisque Bridgess s'est auto-détruite elle même dans chacune de ses bêtises... lolol ! Moi, j'ai comme à chaque fois été innocente de tout...

En plus elle a recommencé aujourd'hui avec une nouvelle bêtise à Nuttingham : l'anti-gala non officiel... Et elle m'a récompensée dans la catégorie de la bravoure décevante ! Quelle pestouille ! Moi qui fait de la publicité pour Nuttingham dans tout nutsy au péril de ma vie (bon c'est vrai qu'avec les bisounours de la TM, l'ODEM et GGDB je ne risque pas grand chose !)

Surtout qu'elle devrait faire attention ! Cette remise de prix pourrait se retourner contre elle dans la catégorie des pestouilles, ou des gaffeuses ou des kureuillettes qui ne s'en sortent pas sans le coup de pouce divin d'un admin corrompu ;) (mdr)... Cela devrait pouvoir se faire ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 mai 2006, 17h20
Cher journal de bord,

Snif... Je suis triste tout de suite, car je sais que je vais bientôt te quitter... Mais surtout parce que Bridgess m'a encore mesquinée. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle est si méchante avec moi :/. Je te donne la preuve de sa nouvelle attaque gratuite :

Comme chaque fois, cela me fait beaucoup de mal de subir cette nouvelle mesquinerie de sa part :'(. Mais je vais lui pardonner, car je suis reinnette, gentille, et surtout l'incarnation de l'innocence nutsienne :D. En attendant, je vais essayer de me remonter le morale en pensant aux centaines de gaffes qu'elle a fait dans ce monde nutsien :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 03 mai 2006, 00h02
Mon cher journal de bord, l'heure est venue de te laisser en paix... Tu m'auras été d'un grand secours durant cette retraite anti-bridgess... Merci pour tout :p

Et vive Nuttingham !!!! :D

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 03 mai 2006, 07h04
  • 7 jours d’engagement à une retraite muette
  • 7 jours d’apparent  triomphe pour Bridgess
  • 7 Jours de réflexion intérieure dans l’anonymat le plus complet
  • 7 jours de suspens avec quatre indices incompréhensibles et pourtant si limpides
  • 7 jours où absolument rien n’a transpiré
  • 7 jour pour organiser un plan machiavélique de dénonciation systématique
  • 7 jours pour faire tourner Bridgess en bourrique !!

Je m’incline à la fois respectueux et mort de rire ! Bravo reinnette !! Excellent !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 04 mai 2006, 10h32
Idem, bravo reinnette... Bien caché le journal ! Et je confirme que même son avocat de la défense n'en n'avait pas connaissance ! :-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez