Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) TIR A L'ARC

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 mai 2006, 17h29
groupie pense que Texas Rangers devrait se mettre une armure avec les tireuses d'élite qui essaient d'avoir reinnette qui n'arrête pas de bondir

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 mai 2006, 17h32
groupie court vite à son nid et revient avec cahcé dans son dos un fusil à eau et elle tire en plein sur la tête de Bridgess
tiens tu voulais de l'eau et bien t'en voilà ! cela t'apprendra à me piquer mon arc
Bridgess se retrouve toute dégoulinante en train de se plaindre auprés de ce pauvre Texas Rangers qui n'arrive pas à se dépètrer de son armure

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 01 mai 2006, 17h45

reinnette, cachée au très loin de là, joue avec son nouveua gadget qu'elle a commandé la semaine dernière : une mannequin à son effigie télécommandable :p. Elle a fait cet investissement par bonté pour l'ODEM, afin qu'ils soient un minimum divertis. Car si elle avait réellement joué la cible, ces pauvres bisounours n'auraient jamais pu la toucher, tant sa vivacité et sa rapidité est surprenante ;))

reinnette trouve qu'elle est parfois très altruiste ! Tout ça, rien que pour faire plaisir à l'ODEM ;) Et un peu pour se moquer d'eux aussi :D !! Mouhahaha !!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 mai 2006, 15h50
Qui a ouvert la porte du champ de tir ? Je ne vois plus la cible !! reinnette s'est enfuie ! Je veux porter plainte il me restait une flèche !!! et en plus j'avais ma carabine à eau afin de faire fuir Bridgess et pouvoir me concentrer sur mon dernier tir
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez