pour avoir une étoile en mesquinerie il faut déja avoir une étoile en culture. tu peux l'obtenir en achetant une ruche et en travaillant dur à la récolte.
Après, on ne rentre pas à la TM juste pour avoir un bandeau. la TM c'est plus que ça. La TM est une force en l'honneur de st-Mesquin. On est la pour le servire et faire régner sa gloire sur tout nutsy.
Il faut travailler dur pour y rentrer car ils n'acceptent pas n importe qui sous prétexte qu'ils ont eu une lubie. Je sais de quoi je te parle raoule... ca fais maintenant des semaines que je travaille dur pour enfin y entrer. En plus avec les exam de fin d'apprentissage de mesquinerie, je ne sais plus ou donner de la tête. Alors réfléchis bien. Si la chaleur de St-Mesquin brûle en toi, je te souhaite beaucoup de courage et peut etre à bientôt dans la TM.
Que St-Mesquin guide tes actes
mesquinement
Pinky
oui moi aussi j'adore mesquiner j'ai deja mon etoile en sculture mais je mesquine pas trop c'est ca que je suis pas dans la tm enfin je crois
Tu sais raoule tu peux rentrer dans la TM mais tu vas devoir travailler pour ça.Car ni moi, ni un ami n'avons peus y rentrer et pourtant on n'avait tout pour ça.
Mesquinement
Bibbo