Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

ça avance

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mardi 06 juin 2006, 09h09

pour avoir une étoile en mesquinerie il faut déja avoir une étoile en culture. tu peux l'obtenir en achetant une ruche et en  travaillant dur à la récolte.

Après, on ne rentre pas à la TM juste pour avoir un bandeau. la TM c'est plus que ça. La TM est une force en l'honneur de st-Mesquin. On est la pour le servire et faire régner sa gloire sur tout nutsy.

Il faut travailler dur pour y rentrer car ils n'acceptent pas n importe qui sous prétexte qu'ils ont eu une lubie. Je sais de quoi je te parle raoule... ca fais maintenant des semaines que je travaille dur pour enfin y entrer. En plus avec les exam de fin d'apprentissage de mesquinerie, je ne sais plus ou donner de la tête. Alors réfléchis bien. Si la chaleur de St-Mesquin brûle en toi, je te souhaite beaucoup de courage et peut etre à bientôt dans la TM.

Que St-Mesquin guide tes actes

mesquinement

Pinky

raoule

Titre :
Pas encore installé
posté par raoule
le vendredi 09 juin 2006, 10h29

oui moi aussi j'adore mesquiner j'ai deja mon etoile en sculture mais je mesquine pas trop c'est ca que je suis pas dans la tm enfin je crois

pander

Titre :
Pas encore installé
posté par pander
le samedi 10 juin 2006, 11h02
mesquiner est vital !

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 11 juin 2006, 09h38
raoule, si j'ai tout compris tu souhaites avoir l'honneur de porter le bandeau de notre Team masquée....oui mais voilà, si mesquiner est vital, comme le souligne pander, je te conseille de faire un tour sur le forum de gmsc, afin de commencer à t'imprégner de nos us et coutumes.... Mésquinement à toi Team Masquée, c'est par le début qu'il faut commencer.

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le lundi 12 juin 2006, 08h16

Tu sais raoule tu peux rentrer dans la TM mais tu vas devoir travailler pour ça.Car ni moi, ni un ami n'avons peus y rentrer et pourtant on n'avait tout pour ça.

Mesquinement

Bibbo

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 12 juin 2006, 21h35
j'aime pas les fayots raoule, ca sert a rien de me cirer les pompes pour entrer dans la TM, c'est pas moi qui décide qui y entre.

Hcpinky

Titre :
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mardi 13 juin 2006, 09h27
Pinky se demande si ce n'est par manque d'estime de soi-même que certains kureuils aimeraient entrer dans la TM.. Il devrait créer une association de bisounours manequins ou je sais pas. Mais qu'ils arrêtent de tous venir ici alors qu'il n'ont pas le feu de St-Mesquin au coeur.. C'est enervant de les voir si ignorants alors que sa propre personne donne jusqu'à la dernière goutte de sueur pour y arriver...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez