Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Que ressentez-vous lorsque vous mesquinez ?

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le mercredi 26 avril 2006, 09h48
Juste avant d'avoir le grade villageois je me demandais quand est ce je pourrais enfin mesquiner et maintenant que je peux......Faites attention car je peux faire tant de mesquinerie que je le veux hahahaha.Bientôt j'éspère rejoindre la team-masquée et gare a ceux qui me chercheront.
Moi je me sens mieux quand j'ai mesquiné, ça me destresse,cela est plus fort encore avec les personnes qui m'embêtent ou qui se moquent de moi.Et vous que ressentez-vous ?

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 26 avril 2006, 10h58
eh ben moi quand je mesquine damien, tout d'un coup tout s'éclaire! une vraie révélation!c'est ma cible!c'est lui!le malheur le plus complet!......  : p

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mercredi 26 avril 2006, 11h11

Pour moi la mesquinerie est un soulagement interieur. L'extérieurisation de tout mes désirs. Mesquiner me procure un tel déplaisir, surtout quand mes cibles sont Damien ou des kureuils de Nuttingham!

Team masquée, je suis née pour mesquiner.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 avril 2006, 21h38
reinnette se demande si Hcpinky n'aurait pas encore des mauvais souvenirs du bottage de train qu'elle reçût tantôt de Nuttingham... Hcpinky doit surtout connaître la désillusion de la TM par rapport à la grandeur de Nuttingham :p

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 27 avril 2006, 11h19
Mesquiner ... ah Mesquiner ...
Ce n'est pas facile de décrire .... Mesquiner c'est avant tout une attitude ... un esprit, Mesquiner c'est briser les codes de la société nutsienne, de vivre dangereusement ! Mesquiner c'est aussi afficher sa place dans la séléction DarNutsienne, seuls les plus méchants et les plus combatifs survivront !

Lorsque je mesquine, j'aime voir le visage surpris et pleunirchard de mon adversaire, j'aime quand il m'envoie une première riposte l'air tout fier... puis son visage s'assombrir lorsque je réplique avec une puissance de feu 3X supérieure à la sienne ... et alors qu'il ne répond plus, je lui envoie une derniere salve mesquine ... et là, il sait qui est le réprésentant du mal, de la TM , et qui est le bisounours ...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 mai 2006, 01h34
"J'aime voir le visage surpris et pleunichard de mon adversaire"... Hummmm... ça correspond à ce que je ressens quand je me moque d'un membre de la TM :p. Bien décrit...

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le dimanche 07 mai 2006, 13h10

Moi mes cibles sont plutôt de l'ODEM car je ne les aimes pas!

Team-masquée, tous contre l'ODEM!

Bibbo

Lancelot

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lancelot
le lundi 08 mai 2006, 14h13
Moi j'peux pas t'dire j'ai jamais mesquiné. Suis trop petit encore, mais un jour je serai le plus grand !!!
Partagez